vendredi 12 mars 2010

Diaporama AST1- St Pryvé

Quizz 2


Mais où va donc Nono aussi bien habillé ?

Quizz 1


Mais à qui appartient ce magnfique torse imberbe auréolé de sigmates matérialisant son don de soi pour l'équipe ????


Le temps de la maîtrise


Qui aurait cru à ce résulat ?

Mené par un capitaine des gands jours, notre cher Guss, l'ASt a été remarquable : un St jean Baptiste retrouvé en 1ère mi-temps, un Lévy de grand vol en 2ème mi-temps, les colosses de Rhodes en défense (Guss et Nono).
Certains esprits chagrins nous diront que nous avons les chevilles qui enflent !! Mais, bande d'aveugles sous prozac ! Nous avons collé +10 au deuxième du classement !!!!
Effectivement, nous n'avons pas fini la saison. Par contre, nous avons fait un petit pas vers la gloire mais un grand pas vers la montée.
Malheureusement, il y a eu des dommages collatéraux à la suite du match. Victime de la politique d'austérité décrétée sur les pivots, Mehdi n'a pas reçu son quotat de ballons au point de nous refaire ses yeux de cocker ! Ah, passador de oro tu nous manques !!! Les blessés ont toujous le tort de ... se besser !

Enfin, nous souhaitons encore un joyeux anniversaire à Vncent et à Guidouche. Et merci pour le punch délicieux !!!!!

Ne pas oublier votre cotisation pour les heureux événements.

jeudi 4 mars 2010

Le retour d'El Magnifico

Il y a très longtemps qu'un joueur n'avait pas crevé l'écran à ce point !
El magnifico avait rangé ses habits de lumière au placard pour les remplacer par un tablier du simple homme de maison que bobonne adore ... surtout avec un caleçon superman sur la tête et une plume dans le cul !
Jack Bauer a l'habitude, saison après saison, de sauver le monde en 24 heures chrono !
A l'AST, notre Jack, Aurélien pour ceux qui ne suivent pas les tribulations de notre équipe en région, a fait mieux samedi dernier : sauver son équipe en 60 minutes chrono !!!
Les passes décisives par milliers, les buts qe l'on enfile comme des perles, les replis défensifs dignes de Steeve MacQueen, les gestes défensifs de classe ... N'en jettez plus, je vais ...
El Magnifico a scotché bobonne au mur, a repris son costume et a débarqué à St Denis en Val !
Pourtant, ce n'était pas gagné !
Notre arrivée fut calamiteuse au point de ne devancer le coup d'envoi que de 30 minutes !
A qui la faute vous demandez vous ?
Il ne fallait pas les inviter !!
D'une part, Karine, comme toutes les femmes, veulent tester leur nouveau jouet : un superbe GPS tout juste sorti de l'emballage .. Mais, ce n'est pas un sex toy !!! Résultat : nous nous sommes perdu en plein Orléans !
D'autre part, Baptiste, tout juste sorti de la ferme célébrités, où il remplace Mickael Vendetta en semaine, a le sens de l'orientation aussi développé qu'un termite shooté aux amphétamines cherchant son chemin dans une cloison de bois ! Il a réussi à perdre ses camarades en plein Orléans et à les faire débarquer devant une maison de retraite ...
Enfin, pour terminer, une mention spéciale à Nono qui, à St Denis en Val, retrouve toujours son pouvoir et un prix spécial du jury à Lévy qui, pour son premier match avec la une, s'est débrouillé comme un chef !
Pleurez admirateurs de Lévy en équipe 2 ! Vous n'êtes pas près de le revoir !
C'est tout pour cette semaine ! Hasta la proxima !