Qu'est ce qu'on n'a pas dit sur l'équipe 2 ? Fumiste ? Dilettante ? Nulle ? Honte ?
Il faut remettre les choses à leur place !
Tout d'abord, il faut se souvenir que la plupart des joueurs de cette équipe font quelque chose pour le club : arbitrage, dirigeant, entraîneur.
Il est important de le rappeler car beaucoup l'ont oublié !
D'autre part, ils ont réalisé dimanche un match très solide et prometteur ! Il y eut de la sueur, de la hargne et de la solidarité !
De plus, il a été dit et même écrit par moi même que les joueurs de cette escouade étaient incapables de faire un décalage à un de plus !
C'est faux ! Ils savent le faire !!!
Ils ne savent pas défendre ? C'est inexact ! Quand ils se font violence, ils sont capables d'étouffer n'importe quelle attaque !
Ils ne sont pas motivés pour sauver leur équipe ? C'est une ineptie ! Ils le sont et plus encore ! Il fallait les voir sur le terrain concentrés et attentifs aux consignes !
Je crois que le plus dur à gérer a été le coach principal ! Totoche, dans toute sa splendeur ! Très réactif pour défendre son ami Vincent cherchant les exclusions comme un entomologiste cherchant des papillons ! De mauvaise foi sur les décisions arbitrales ! Mais, tellement proche de ses joueurs !
Heureusement, cette bande d'artistes sous tranquillisants depuis trop longtemps a eu la chance de recevoir l'aide d'un coach assistant compétent et féru de social.
Il fut difficile de tranquilliser Totoche et de se mettre les arbitres dans la poche.
Quelle bande de râleurs ! Toujours à soupirer, à lever les bras et à discuter les décisions ! Cela vous rappelle quelqu'un, n'est-ce pas ?
Cette fois-ci, ce n'était pas moi ! Ne jamais tomber à bras raccourcis sur un joueur avant de s'être reluqué devant un miroir.
Enfin, ces joueurs, au fond du trou il y a peu, sont sur le point d'en sortir ! Ils ne sont pas sauvés mais il est possible que, dimanche, nous ayons assisté à une renaissance !