Depuis peu, je sens la fin de ma carrière sportive arriver. Les blessures à répétition, les réprimandes de mes coéquipiers qui me rappellent les réprimandes que l'ont faits aux petits vieux dans les maisons de retraite, les reproches faites par les associations de défense des poubelles me poussent irrémédiablement vers la sortie !
A force de me rappeler l'inutilité de ma présence, mes adducteurs ont eu pitié de moi et se sont sacrifiés pour éviter ce masochisme malsain.
Hé, oui, le moral est dans les chaussettes. Et je m'aperçois qu'elles doivent être trouées car le moral est sur le point de les quitter.
Pourtant, j'apprécie le retour de Baptiste enfin décisif depuis ce match à l'Escale, la victoire facile de l'équipe 1contre Sully et les prestations enfin convaincantes de l'équipe 2.
Mais, à force de rater les quelques occasions de victoire par maladresse ou par oubli des licences, l'équipe 2 se tire une balle dans le pied ... ce qui est regrettable !
La retraite s'annonce déjà pour moi.
Il n'y a que mon médecin pour espérer mon retour la semaine prochaine. Pour ma part, j'ai acheté une corde que Totoche refuse de me fournir. Ses encouragements "va te faire pendre" me font toujours chaud au coeur.
Idées noires quand tu nous tiens !!!!
PS : Je suis là vendredi ! nous allons bien manger au Kebab, n'est-ce pas ?