Ce vendredi 19 août marque un tournant dans la vie des équipes masculines castelneuviennes. Nouvel entraîneur, nouvelle motivation, nouvelles perspectives.
Il faudra arriver à l'heure. Il faudra prévenir de ses retards ou de ses absences. Il faudra penser à sa bouteille d'eau. Il faudra être plus sérieux et plus impliqué. Un changement salutaire pour nous faire évoluer était indispensable.
Il ne faut pas oublier de remercier Karine d'avoir supporté aussi longtemps une telle bande de guignols immatures, irrévérencieux et innommables.
Ne crachons pas sur le passé. Il faut toujours s'appuyer sur ce fameux passé pour avancer et ne plus commettre les mêmes erreurs.
Cependant, pour un nouveau départ, il fut étonnant de s'apercevoir que les anciens étaient présents. Hé oui ! les piliers vermoulus du club ont reçu un bon traitement anti-fongique et anti-termite pour être là le jour J.
Et les jeunes me diriez-vous ? Absents ! J'exagère. Notre capitaine était là évidemment accompagné de notre portugais de cœur et des deux frères gardiens. Mais, à part eux ???
Au final, certains ont un déficit physique au point d'être pointé du doigt par notre entraîneur et d'autres, magiques dans l'âme, ont prouvé que les anciens ne sont pas encore morts.
Alors, un conseil pour les absents et les physiques déficients, coucou Nono, il va falloir bosser le footing et le fractionné.
Spéciale dédicace à la famille Favril ! Merci pour tout et je suis fier d'être un de vos nombreux amis !!!
Pour tous mes amis proches, la Bretagne vous attend les bras ouverts ! Pas tous en même temps, vous commencez à faire peur à maman !!