samedi 17 décembre 2011

Un conte de noël


Il était une fois un petit joueur de hand qui avait du mal avec les arbitres. Un jour, lors de l'échauffement de son équipe, il se produisit un événement retentissant qui allait s'avérer très préventif.
Notre cher Aurélien pour ne pas le nommer regarda un ballon rouler vers lui sur le terrain. Et là, l'esprit de noël le poussa à effectuer une reprise de volée avec son pied droit en direction des cages de notre gardien. Cela aurait pu s'arrêter là mais, esprit de noël quand tu nous tiens, au même moment, les arbitres de la rencontre passèrent derrière le but ! Aurélien est un bon joueur de hand mais un piètre footballeur, vous le savez ! La reprise de volée rata le but mais ne rata pas la belle poire de l'un de nos arbitres.
Evidemment, Aurélien s'épancha en un tas d'excuses plus ou moins crédibles !
L'arbitre commença donc la partie avec une trace rouge importante sur le coin du visage.
Cet événement drôle, insolite et douloureux allait s'avérer vengeur lorsque l'on se rappelle le match controversé de ces arbitres ! 
Pour conforter l'esprit de noël, Titou vit finalement rouge en fin de partie !!
Joyeux noël à tous ! Puisse l'équipe 2 renaître de ses cendres au cours de l'année 2012 ! Enfin , avant la fin de saison !!

jeudi 8 décembre 2011

Le succès à la mode

Nous avions besoin d'un hymne pour notre cher club ! Nous avions besoin d'une danse pour nous rassembler ! Nous avions besoin d'un moment pour oublier la prestation pathétique de l'équipe 2 !
Merci à Moussier Tombola de nous offrir l'occasion de bien nous marrer !

La chorale de l'AST


Gillou était en grande forme samedi dernier ! Il a tapé dans l'œil des coachs ! Enfin, on peut toujours l'espérer !! Il a non seulement préparer un grand Bourguignon pour des joueurs et des coachs affamés mais surtout il a mis de l'ambiance dans cette soirée tendue à cause des défaites.
La forme était telle qu'il a réussi à unifier tous les joueurs des équipes 1, 2, 3 et 4 autour d'une chorale improvisée ! Quel exploit ! On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance dans les différentes équipes !!
Un groupe est-il né grâce à notre nouveau chef d'orchestre, le grand Gillou !

La chute des coachs


Il était une fois un banc qui ne connaîtra plus de noël ! Il était vieux certes mais il ne méritait pas de finir ainsi. Briser et abandonner dans un coin. Quelle tristesse !
La soirée était belle et divertissante au point de danser et sauter sur ce pauvre banc qui n'avait rien demandé à personne.
La vieillesse est un fardeau lourd à porter ! Notre pauvre banc ne put supporter la présence de nos coachs sur ces frêles pieds. Ivre de haine et de frustration à cause des deux défaites, ils étaient survoltés. Le banc n'y résista pas et s'effondra !!! Les coachs se retrouvèrent à terre. Pauvre banc !

Hommage à Valérie


C'était l'anniversaire de Valérie dimanche dernier ! Gillou a tenu à rendre hommage à cette femme courageuse qui supportent son mari et les amis de son mari !