lundi 23 janvier 2012
Les deux ténors à Super Besse
Il faut en profiter ! Les deux meilleurs amis du monde qui se font écho sur du Michel Sardou ! Totoche versus Gaud !
Cette vidéo vaut de l'or ! Spécial collector pour vous !
Les bas résille
Qui est-ce ? Voici le nouveau jeu de l'amicale des amateurs du Buron. Un personnage du club s'affuble de bas résille. Et il faut bien sûr le reconnaître.
Alors, qui trouvera celui qui se cache derrière ses bas résille ?
La sulfateuse
Vous vous souvenez de Freddy dans nightmare on elm street ? de Mickael Myers dans Halloweeen ? de Jack l'éventreur ? du tueur au puzzle dans Saw ?
Il y a aujourd'hui un nouveau monstre dans la galaxie des monstres ! Tremblez pauvres mortels !
Voici venu le temps de la sulfateuse !
Le monstre des chambres vient de frapper. Sa transformation est pernicieuse. Le jour, il semble un joyeux drille. Il est gentil, attentionné et charmant. Mais, le soir venu, à la pleine lune, près de terres enneigées, il devient ... incontrôlable.
Ses ronflements sont si forts que le plancher tremble. Les souris bien abritées dans les closions fuient de terreur. Ses pauvres compagnons d'infortune ne peuvent fermer l'œil de la nuit !
La sulfateuse est en route !
Une pensée pour sa pauvre femme qui ne mérite pas une médaille mais plus sûrement le prix Nobel de la paix pour supporter ce monstre aux cris si terrifiants!
dimanche 22 janvier 2012
Résurrection
Tandis que l'équipe 1 perdait un peu de ses espérances à Vierzon, l'équipe 2, contre toute attente, réussit enfin à se montrer à la hauteur !
Ce fut difficile, âpre et tendu !
Pourtant, il y avait du monde qui se bousculait dans le gouffre de Padirac. Très joli site devant l'éternel, mais "quand y a trop de monde, c'est surfait !".
Le temps était venu de remonter en surface et de sourir à la vie devant la lumière de l'espoir qui se frayait un passage étroit et difficile.
Il a fallu d'un peu d'abnégation, de volonté et d'envie ! Il a fallu un énorme Maxime dans les buts et une bonne défense en deuxième mi-temps !
L'équipe aurait pu s'écrouler quand elle fut menée de 4 buts à 8 minutes de la fin. Les esprits commençaient déjà à s'échauffer sur le terrain et sur le banc.
Mais, un temps mort judicieux remit les esprits à l'endroit. Que vive ma hargne et mon courroux ... coucou !
L'aventure continue ! C'est une résurrection ! Que nos fans se rassurent aux quatre coins du club ! Nous ne sommes pas morts !
Ce soir, on va buronner !
A Superbesse, tu n'as pas le choix ! Ce sont les pistes de ski ou le buron ! En face de chez toi, vue sur les pistes, le buron, c'est l'idéal !
Tu as une furieuse envie de danser ? Tu as envie de belles rencontres ? Tu as envie de gaspiller ton argent dans l'achat prohibitif de bouteilles parce que "y a pas de billet d'entrée" ? Tu as envie de repartir avec le blouson d'un autre parce que le vestiaire est aussi bien tenu que l'arrière salle de l'enfer ?
Alors, le buron est pour toi !
Ce soir, on va s'amuser, on va punaiser dans les tentures, on va boire jusqu'à plus soif !
Allez ! Viens avec nous ! On va ... buronner ce soir !
Inscription à :
Articles (Atom)