samedi 16 février 2013

La grande réunion

 

Ce soir, c'est un grand soir. Il y aura bien sûr un match fratricide entre l'équipe 3 et l'équipe 4 avec respect, fraternité et amitié, nous l'espérons. Mais, surtout, c'est le dernier match d'un ami. Stéphane, ce soir, c'est ton jubilé. Puis, tu nous quitteras pour aller rejoindre l'île de la Réunion. Tu emmèneras dans tes bagages et ton cœur le souvenir d'une belle bande de barjots qui ont élevé la convivialité à la hauteur de la compétition.
 Les champions du ski ne t'oublieront pas non plus !!!

  

 A très bientôt !! Ici ou ailleurs !

Poussin Piou


Baptiste, dit jean-baptiste poquelin, a décidé, il y a quelques matchs, de changer le cri de guerre d'avant match. Il est vrai que l'ancien cri de guerre créé par Guss sentait le renfermé "On n'est pas là pour être ici. En défense, on défend. En attaque, on attaque." Il fallait un changement radical ! Notre cher intermittent du spectacle castelneuvien a voulu insuffler un nouvel esprit plus combatif et plus guerrier. Le poussin Piou s'est alors imposé : " et pour le poussin ... Piou, piou, piou." Ce cri effrayant déstabilisait tellement nos adversaires que ... nous avons perdu tous nos matchs. Nous avons alors décidé de laisser ce terrible cri de guerre pour la fin. Contre Epernon, nous avons réalisé un superbe match. Nous avons retrouvé notre défense et des enclenchements dignes de nous. Et nous avons gagné !!!! Le poussin piou est venu à la fin du match se rappeler à notre bon souvenir. Merci M.Poquelin.

Totoche et la capilliculture




La capilliculture est un art. Et Totoche est un modèle chevelu très intéressant. Lors d'une soirée très enlevée, comme d'habitude, nous nous sommes lancés un défi ! Trouver une nouvelle coiffure à notre breton de Dunkerque préféré. Le modèle à couette a fait l'unanimité ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Hommage à Stide



Ceci est un article pour les initiés du vendredi soir. C'est un hommage gratuit et totalement orienté pour notre cher Stide. "Ce soir, tu vas prendre ! J'espère que tu es véhiculé parce que tu ne pourras plus marcher ...".