mercredi 15 décembre 2010

Le phoenix renaîtra-t-il de ses cendres ?


Il y a quelques semaines j'étais pessimiste sur l'avenir de l'équipe 1. Depuis samedi dernier, j'ai de nouveau retrouver la foi.
Face à Toury, personne ne nous voyait gagner ! La débandade nous était plutôt prédits !!
C'est sans doute cela qui nous a enlevé la pression !
Pas d'appréhension ! Pas de peur ! Pas de reproche ! Juste du jeu et du plaisir !
Nous n'avons jamais aussi bien joué cette saison sur les phases offensives. La base arrière inédite a fait mal à une équipe de Toury pas si forte que cela. Mehid, Guss,Vincent et Baptiste ont récité une partition des plus intéressantes. Lévy a été enfin efficace. Et nous avons retrouvé nos gardiens !
L'abnégation a submergé toute l'équipe. Votre serviteur et Simon ont joué blesser. Baptiste a stoppé un tir avec son beau visage sous les regards hilares de ses camardes de jeu.
Mais, celui qui a impressionné l'adervsaire au point de se faire surnommer "the warrior" c'est ... Vincent !
Il contre un tir adverse du bout des doigts et s'en retourne un ! Il demande alors à Olivier de lui tenir la main et se remet lui-même son doigt en place ! Va-t-il sortir ? Que nenni ! Il continue ! C'est un warrior ce gars-là !
C'est cet esprit de sacrifice, de solidarité et de combat qui nous permettra de nous maintenir !
Cette défaite résonne, il ne faut pas se tromper, comme une victoire !!!!

2 commentaires:

  1. Bravo à l'équipe 1, dommage pour ce résultat,mais il manquait votre pivot fétiche. J'espère que le serviteur va être sur pied pour le ski.

    RépondreSupprimer
  2. Une fois n'est pas coutume je suis entièrement d'accord avec toi et ton résumé. J'espère que nous reproduirons ce type de match, la saison et le maintient deviendra plus simple. Bonne vacance les foufous.

    RépondreSupprimer