mercredi 9 mai 2012

A gauche toute !



C'est fait ! La France a succombé à la tentation ! Nous avons plongé dans la sauce hollandaise !
Il faut que vous sachiez, et pas seulement dans la colle, que des esprits retors voient en notre nouveau président un présiflan !?!
Je voudrais leur répondre que d'une part, le flan et le flamby, c'est bon et d'autre part, avec lui, pas la peine d'avoir une rollex ! Je commençais à désespérer de ne pas avoir les moyens de m'acheter cette montre !
Bon, il est vrai qu'avec ma nouvelle voiture je ne fais pas très prolétaire ! Mais, qu'y puis-je ? La vie est faite de petits plaisirs ... à moins d'oublier les clés de la voiture que l'on veut vendre le lendemain dans le gymnase aux portes closes ! Angoisse !!!!
Amis, coéquipiers et autres mous du cortex, soyez rassemblés, soyez heureux, soyez citoyens !

Ah, au fait, nous avons des matchs à gagner ce week-end !!!!! Faîtes pas les cons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire