lundi 31 décembre 2012

Les muppets sont partout !


Regardez bien ! On y voit les deux vieux du muppet! Totoche et Vincent !


Figurez-vous que même en vacances en Bretagne, ma chère Bretagne, les muppets me poursuivent !
J'étais dans un supermarché de Plozevet quand, tout à coup, au détour d'un rayon, entre les brocolis et les asperges, je tombai nez à nez avec ... Totoche !
"Qu'est-ce qu'il fait à Plozevet ?" me dis-je. Il aurait pu me prévenir de sa visite ! Barbu, mal rasé, un catogan qu'il le fait ressembler malgré tout plus à Zlatan qu'à Bertrand ! Le même !
J'allai lui adresser la parole quand il me proposa enfin sa pleine figure plutôt que son profil !
Et là, stupeur et tremblement, ce n'était pas Totoche mais son sosie !!!!
Le sosie me dévisagea et se demanda quelle mouche me piquait. Je battis en retraite très courageusement et laissai ce cher sosie les mains dans les brocolis.
Muppet, un jour, muppet toujours ! C'est une malédiction !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire