dimanche 6 janvier 2013

Les voeux de 2013

Chers lecteurs et aficionados, je vous offre mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Souhaitons que l'équipe 2 monte en R2, que l'équipe 3 monte en R3 !
Que de joie pour coach Mappy !
Plus sérieusement, espérons que l'équipe 2 va se maintenir et que les équipes 3 et 4 réalisent un excellent match retour avec une bonne ambiance et un maximum de plaisir !
Mais, revenons sur la nuit de la St Sylvestre !
Vendredi dernier, Nono le aigri m'a menacé car je ne publiais pas une photo de moi en fâcheuse situation au cours de cette belle nuit de la célébration !
Je ne publierais selon lui que des documents compromettants sur vous sans jamais me mettre en danger !
Il oublie une seule et importante chose, le aigri ! C'est moi qui tiens ce blog !
Croyez-vous vraiment que je vais publier quelque chose sur moi ????!!!!!
hé bien, pour cette nouvelle année, voici vos étrennes !
Enjoy ! Quelques pas de danse en chaussures de ski ! Quelle classe !



1 commentaire: