mercredi 2 mars 2016

La chaise


Ce soir là, l'équipe 2  perdit à Nazelles. Le coach du soir était dépité. La victoire était à porter de mains mais les joueurs l'ont refusé !
L’important était ailleurs ! Les 40 ans de Vincent !!!
Je ne vais pas vous exposer en détail les élucubrations de certains. Je tiens à ma vie ! Je ne peux vous relater que les faits marquants.
Nous avons commencé par aller faire les soldes avant le match pour trouver un pantalon pour un de nos jeunes qui n'avait pas compris que la soirée allait être longue et mouvementée. Chère France ! Ta jeunesse fout le camp !
Le restaurant est devenu un lieu mythique ! Mais, personne n'y retournera. Il y a eu pêle-mêle une chaise cassée, une viande dissimulée dans un pot de fleur, un "Longchamps" mémorable pour le patron, des galoches et une claque patronale sur les fesses.



Un after fut organisé dans la rue à la grande joie du patron qui riait jaune en pensant à ses voisins le lendemain matin.
Pour finir la soirée, rien ne vaut une boîte de nuit sur le chemin du retour ! Malheureusement, un d'entre nous n'a jamais vu l'intérieur de la boîte et un autre s'est perdu dans ce fameux établissement au point de ne croiser aucun des ces collègues. "Mais, vous étiez où ?".
Le héros de la soirée a été fabuleux de vitalité et de joie de danser. Je n'ai jamais vu quelqu'un danser autant toujours avec l'index gauche levé. Il a en plus une technique tout à lui pour libérer une cage pour danser aussi rapidement.
Très tard ou très tôt, c'est selon, nous sommes enfin rentrés chez nous sans oublier nos deux amis que nous avons enfin retrouvés à la fin de cette soiréé inoubliable !
Il n'y a qu'en équipe 2 que l'on peut vivre ces moments !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire