samedi 4 septembre 2010

Stage à Houlgate : la maison du coquillage

Il était une fois un ministre des loisirs qui, auparavant, savait écouter ses collègues. C'était une démocratie telle que les grecs anciens l'avaient inventée.
Mais, à Houlgate, le changement fut catastrophique. Ce n'était plus une démocratie mais une dictature menée par un ministre qui n'était plus ancré dans la réalité.
Nono, pour ne pas le nommer, nous mena ce samedi soir de triste mémoire dans un restaurant nommé "la maison du coquillage". Restaurant, que nenni ! C'était le cauchemard en cuisine ! Prix prohibitifs, langoustines et moules  tellement infectes que mes ancêtres bretons se sont retournés dans leur tombe !
Affreux !!! Il y eut tentative de renversement du ministre à la suite de cette soirée pitoyable. Mais, "errare humanum est" ! Mais, attention Nono, "perseverare diabolicum est" !!!

1 commentaire:

  1. nous sous sommes retrouvés a houlgate a la maison du coquillage ,acceuil tres sympathique ,de l'exterieur nous avons remarqué changement de direction donc notre curiosité nous a fait rentré pour manger, une cuisine et une presentation trés correct rapport qualité prix rien à redire on reviendra

    RépondreSupprimer