mercredi 10 novembre 2010

Décidement, Toury, j'ai du mal !


L'homme aux multiples arrêts qui arrêta un jet de 7m, mais pas deux !

Depuis mon arrivée à Châteauneuf, chaque match de jeunes contre Toury se passe mal !
Il est vrai que j'ai un caractère spécial voire irritant mais il est à noter que notre capitaine Guss a, lui aussi, rencontré quelques problèmes avec ces équipes.
L'attitude des joueurs et des dirigeants de Toury sont très souvent difficiles à supporter, surtout pour moi !
Je ne pensais pas que ce préjugé allait s'emparer également de la corporation honorable des arbitres !
Mais, qui m'a donné un binôme d'arbitres aussi à la peine lors du match de l'équipe 1 contre Montargis ????
Tout se passait bien avant que Mehdi n'obtienne un jet de 7m mérité. Pas de sanction administrative ! Déjà, l'ombre du sacandale montrait son horrible visage à la porte de notre désillusion.
Les minutes qui suivèrent furent très difficiles pour nous, pauvres joueurs de hand, abandonnés par un duo d'arbitres de Toury tombés dans le néant de l'incompréhension.
Trois exclusions discutables se succédèrent pour réduire l'équipe à la portion congrue : 3 joueurs de champ et notre gardien , Olivier, retardant avec brio l'échéance du match nul.
Il a eu le mérite d'arrêter un jet de 7m, mais pas deux !
Alors, Toury, Merci pour votre affection et votre bienveillance !

Nous repartons de Montargis avec un match nul amère ! Malgré les efforts d'Olivier, de Guss, de Mehdi, de votre serviteur et de tous les joueurs, nous n'avons pas pu mieux faire !
Ah, j'oubliais de remercier la table de Montargis pour nous avoir fait passer un bon moment en fin de match !
Il était de bon goût de signaler aux arbitres un mauvais changement à 10 secondes de la fin !
Rendons grâce aux arbitres de Toury car ils ne sont pas tombés dans le piège ! Il ne manquait plus que çà ! Nom de Zeus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire