samedi 27 novembre 2010

Like a flower !


Samedi dernier,c'était le déménagement de Dim ! Tous les hommes forts étaient là : votre serviteur, Totoche, Vincent et Guss.
Ce déménagement ne pouvait pas commencer sans café et quelques viennoiseries ! Attablés à la cuisine, nous étions en train de déguster des pains en chocolat. Quand, tout à coup, la maman de Dim entra dans la cuisine et aperçut Vincent qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ! Mon Vincent avait encore le pain au chocolat dans la bouche quand elle tint ses propos devenus célèbres devant  l'éternel :
"Mais, Vincent, tu n'aurais pas un peu forci ... Tu devrais faire du sport !".
Je ne sais pas ce que vous faîtes en équipe 2 mais vous devriez dire à Vincent de courir un peu plus pour qu'il retrouve sa taille de guêpe ... qu'il laisse sa taille de bourdon !
Le déménagement commençait bien !
Heureusement, Jean Claude Convenant, alias Totoche, avec sa Xanthia et sa coupe de cheveux était là pour relancer la machine au point de faire naître un soupçon de dopage matinal ! En effet, quelques traces blanches supsectes au niveau du nez furent constatées. Je crois que lors de cette journée un rendez-vous chez le coiffeur a été pris lors d'une rencontre fortuite avec une magnifique jeune fille. Si vous voulez que Totoche garde sa coiffure extravagante, tapez 1. Si vous voulez qu'on lui coupe les cheveux, tapez 2.
Cartons et ascenseurs se succédèrent sous l'oeil impitoyable de Guss qui cherchait de tout côté un panneau d'affichage ... reste de traumatisme du côté de Montargis.
Midi sonna ! Le déménagement était presque bouclé ! Il était l'heure de l'apéro et du repas des guerrires du carton !
Un téléphone sonna ! C'était Nono ! Il arrivait ! Enfin !!
Nous étions tous à table quand Big Nono entra dans le salon. On lui tendit un verre ! Il s'assit et partagea le repas des ouvriers ! Il était arrivé ... like a flower !
Pour justifier sa présence, il insista pour se charger d'une plante après le repas ! Like a flower !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire