dimanche 8 mai 2011

La betterave a la vie dure


Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Ras le bol de perdre d'un but contre Toury ! Ils étaient venus à Châteauneuf pour gagner et fêter leur accession en R1. Mais, ils avaient oublié que le chien n'est pas mort même si la cabane est tombée sur lui.
Nous avons fourni une grosse partie qui aurait du être récompensée par une victoire.
Elle nous a fuis nous montrant encore une fois comme elle est une maîtresse difficile et vicieuse.
Cela s'est joué à pas grand chose : à une passe ratée, à un tir mal maîtrisé. Quelle frustration ???!!!!
Pour ma part, ma soirée avait mal commencé. J'ai essayé d'inculquer un nouveau mot dans le lexique des joueurs de l'équipe 2 : le mot exploit ! Je n'ai reçu que des sarcasmes !!! Vu que nous avons perdu largement, il convient d'en déduire que ce nouveau mot n'a pas été intégré !
Cela a continué avec la 1ère mi-temps de notre match contre Toury où mes coéquipiers n'ont pas cru utile de me faire des passes décisives à part mon capitaine toujours là pour moi ! Le summum de l'ignorance est à attribuer à Nono ! Heureusement, il a pour une fois réussi à marquer !!!
La deuxième mi-temps m'a permis de montrer mes capacités de buteur et de m'enlever cette frustration qui me tenaillait les tripes.
Enfin, j'aimerais remercier Michèle pour l'organisation du buffet d'après match et rappeler à tous l'objectif ultime de cette saison : le maintien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire