mercredi 28 septembre 2011

La retraite


A l'annonce des groupes, équipe 1 ou équipe 2, je  pris déjà un coup de vieux. Je ne pensais pas aller en prison sans passer par la case départ et sans toucher les 1000 euros. 
Je ne pensais pas être titulaire en équipe 1. Je ne suis pas encore atteint d'Alzheimer !!!
J'avais envie d'être pris en considération et admis dans le groupe équipe 1.
Soit ! Coach mappy en a décidé autrement. 
La frustration et l'offense passées, je pris la décision de jouer le jeu et de m'épanouir en équipe 2.
La roue de la fortune en décida autrement ! je me retrouvai terrassé par un claquage ! Encore !! J'entends déjà les âmes peu charitables me traiter d'El Claco !!!
La retraite est sans doute venue ! Quel manque de chance !!
El mago est-il mort ? Certainement ! Renaîtra-t-il de ses cendres tel le phœnix ? Reviendra-t-il un jour ? Rien ne laisse l'envisager.
Pourtant, les équipes 1 et 2 auraient bien besoin d'un peu de magie pour assurer les victoires.
Mon informateur m'a assuré que l'équipe 1 avait fait un bon match malgré la supériorité de l'équipe adverse. Elle m'a suggéré de tirer un coup de chapeau à l'équipe 2 qui s'est déplacée à 9 et qui s'est très bien comportée.
Se déplacer à 9 alors que nous avons inscrit 4 équipes seniors ! Quel scandale !!!
A-t-on vraiment besoin d'un vieux fossile ?
Hasta luego ! Y viva la revolucion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire