mardi 2 octobre 2012

Le chat dans le lavabo

Bah ! je ne savais pas quoi mettre comme illustration alors j'ai mis mon chat !

Je vous vois venir ! Ils sont allés à Véretz avec des joueurs expérimentés et ils ont réussi à perdre !??
Cela sent le match truqué et les paris opaques !
Vous délirez ou quoi !!!
Il est vrai que le match Cesson/Montpellier du 12 mai dernier sent le match truqué. Les parieurs semblent être de vrais pieds nickelés.
Mais, ce n'est pas une raison pour associer l'équipe 2 à cette affaire médiatique, sans doute trop médiatique !
C'est certain que Jean Bapt a été très bon à Véretz mais faut pas exagérer ! Ce n'est pas Nicolas Karabatic ! Ou alors je suis William Accambray.
Pourtant, nous avions fait un début de match idéal et remarquable : 7-1 au bout de 15 minutes.
Mais, leur changement de défense et leur défense plus agressive génèrent notre circulation de balle. Puis, les échecs aux tirs n'ont pas arrangé la situation. Par conséquent, la victoire s'éloigna et nous prîmes en pleine poire notre première défaite.
Pour clôturer au mieux cette belle journée dominicale, les douches étaient froides. Je crois que certains n'ont pas su retrouver leurs bijoux de famille. Le froid intense a provoqué leur retrait stratégique dans des zones plus chaudes du corps ce qui expliquerait la pensée des castrés climatiques à la suite de cette défaite : "j'ai les boules."
Au delà de la déception, il faut mettre en valeur le remarquable état d'esprit de cette équipe 2 malgré un manque évident de jeu en commun.
Cet état d'esprit est fondamental. Attention à ne pas le briser !
Au fait, il est probable que les joueurs impliqués dans ce prétendu match truqué soient licenciés ! L'AST devrait sauter sur l'occasion pour les récupérer. Il parait que l'équipe 1 a besoin d'arrières shooteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire