mercredi 24 juillet 2013

Le complexe du Corn Flakes




"J'ai le complexe du Corn Flakes ! Dès le matin ça me vexe !" pourrait dire Totoche tous les matins !
Et cette maxime lui va comme un gant!!!
D'autant plus avec le dossier que je viens de récupérer sur notre sémillant breton de Dunkerque.
Figurez-vous chers lecteurs que Totoche a un surnom caché !
N'écoutant que mon courage, je n'ai pas pu vous le cacher.
Une de mes collègues a eu l’inconscience, il y a quelques années, de confier l'éducation de son enfant à l'école St Martin où travaille notre cher ami. Évidemment, cet enfant est passé entre les mains de notre breton préféré.
Mais, ma collègue n'a jamais réussi à retenir son nom. Pourtant, Calloc'h ? Quel magnifique nom ! Inoubliable. Hélas ! Trop difficile pour ma collègue ! 
Elle ne réussit qu'à le nommer M. Corn Flakes.
Hé oui, bande handballeurs décérébrés  ! Calloc'h donc Kellogg's donc Kellogg's Corn Flakes donc M. Corn Flakes !!!!!!!
Mais, attention, il a le complexe du Corn Flakes ! N'en parlez pas, ça le vexe !
Bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire