jeudi 3 novembre 2016

El mago, le retour du retour


Il en a fallu du temps pour assister à un nouveau retour de votre mago préféré ! Des péripéties personnelles puis professionnelles m'ont empêché d'écrire quelques articles !!!!
J'ai attendu un an avec un genou en carton. Il était venu le temps non des cathédrales mais de l'opération du genou !
C'était le 28 octobre dernier ! Pourtant, cette opération a failli de ne pas avoir lieu !
En effet, cette journée a révélé encore une fois que ... je suis un boulet !
Rendez-vous à 7h30 ce vendredi 28 octobre. Je suis à l'heure ! On me dirige vers ma chambre. Je me déshabille et je revêts cette formidable tenue d'hôpital qui permet de laisser à l'air libre votre magnifique séant !!!
Je m'allonge sur le lit. L'infirmière entre dans la chambre et m'apporte un verre d'eau avec un médicament. Elle me demande des documents que je devais apporter ! IRM ? Ah, bon ?
Elle s'absente pour consulter le chirurgien. Elle revient : "vous devez rentrer chez vous pour récupérer vos IRM. Il ne peut y avoir d'opération sans ces documents !!!". Ah, bon ??!!
Je m'habille et je rentre chez moi !
Une heure plus tard, je suis de retour. L'infirmière me presse. Se déshabiller. Se raser la jambe. Se tenir prêt !
ça ne tarde pas ! Le brancardier m'emmène vers mon destin !
Tout s'est bien passé même si c'est drôle d'assister à son opération en étant conscient !
Bon, c'est vrai que j'étais angoissé ! L'infirmière anasthésiste s'en aperçoit ! Elle me demande :"vous n'avez pas pris votre relaxant ?"
Bah, non ! Pas eu le temps ! Il est resté dans la chambre sur la table !!!!!!!!!!!!!!



Au retour dans la chambre, j'ai le droit à un magnifique repas ! Jambon ? Poisson ? Pattes ? Carottes ? Je choisis du poisson avec des pattes ! Mais, oh surprise, c'est froid !!!!!!!!!!
Heureusement, la mayonnaise est là pour me sauver !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire