samedi 16 janvier 2010

PMG or not PMG

Faut-il inventer le titre du PMG du match ? Je lance le débat !
Vendredi soir, un événèment s'est produit qui va changer la face du monde.
Avant d'en dire plus, revenons sur le match.
Nous avons gagné ! C'est ce qu'il faut retenir. Notre défense a été trop tendre et nos attitudes défensives défaillantes.
C'était à prévoir vu notre entraînement catastrophique de mercredi.
Mais, nous avons réussi à nous retrousser les manches pour marquer 41 buts !! Ce n'était pas un très beau jeu offensif mais au moins nous étions efficaces.
Pourtant, le début de la rencontre était alarmant avec des parades inquiétantes du gardien adverse.
Les passeurs sont alors entrés en piste pour faire briller notre pivot et nos ailiers droits. Merci à Jack, au cap'tain et à air Portugal. De plus, les arrières ont fait le boulot en profitant des boulevards laissés par nos adversaires.
La plus belle action du match est à mettre au crédit de Baptiste et de Vincent: un magnifique Kung-fu qui finit par un chab ... raté !!!!! Vincent, comment as-tu pu gâcher cette action qui permettait à Baptiste de finaliser un de ses meilleurs matchs depuis .... longtemps ?
En parlant de chab, il serait sain d'indiquer à Mehdi que, quand çà ne passe pas, il vaut mieux ne pas insister. Mais, bon, 10 sur 18 tout de même.
En outre, qu'arrive-t-il à Nono ? Il a chopé une dinardite aigue ! Il défend uniquement mais à la moindre montée de balle il se précipite en attaque pour planter de beaux buts. Dinard sort de ce coprs !!!!
Enfin, terminons sur l'affaire du PMG du match. Sur une contre-attaque, Guss, notre capitaine sollicite un passe et va avec Mehdi. Mais, notre cher franco-tunisien préfère la jouer solo et tenter un un contre un qui échoue. Guss attend toujours la balle.
Ce n'est qu'un avertissement !!! La prcohaine fois, le titre sera attribué.
Mehdi s'est rattrapé d'une très belle façon en nous offrant une très belle soirée dans un très bel appartement. Nous avons appris que :
  • Nono avait fumé un Clopeau,
  • Vincent M déprimait à cause d'une quantité microscopique de ballons transmis au point de continuer à appeler Damien Roméo devant sa copine alors que celui-ci allait prendre un rouge,
  • Le duo Bruno/Baptiste s'est pris une branlée (7 à 1),
  • Les bouteilles de wWhisky et de vodka n'ont pas fini la soirée,
  • Le jus de pomme ... c'est bon !!!!

Pour conclure, il faudra ête plus costauds et plus collectifs contre St Aignan. Et pensez à sauver le soldat Massant. Il nous fait briller par ses passes. Faisons le briller à notre tour !

2 commentaires:

  1. je suis obligé de préciser que la branlé qu'ont pris baptiste et bruno c'est moi (aurel) et vincent C. qui leur avons mis. On les a corrigés!

    RépondreSupprimer
  2. Forcément ! T'arrêtais pas de changer la configuration des manettes...

    RépondreSupprimer