mercredi 28 avril 2010

La montée ou le sacrifice du borgne


Nick Fury alias Vincent le Borgne

Ce fut un week-end spécial. Entre les tribulations de Stide et un match éprouvant à Orléans, les émotions n'ont pas manqué de nous rappeler à l'ordre.
Et finalement, au bout d'une journée trop longue, St Pryvé se gauffrant lamentablement à Blois nous offre l'ultime Graal : la montée en R2.
C'est fait !!!! Après quelques saisons difficiles au purgatoire, nous revoilà à la lumière.
Honneur à cette équipe improbable en début de saison à qui on annonçait une désagrégation brutale et explosive.
Les égos et les inimitiés ont été mises de côté au profit de la solidarité et de la complicité.
Un très grand merci aux anciens qui ont tenus le bâteau castelneuvien à flot malgré les tempêtes facétieuses et vicieuses. Je pense à Nono, à Vincent, à Dim, à Guss, à Stide, à Fabrice, à Clovis, à Totoche, à Maxime, à Malabar, à Christophe, à Fabien, à Mehdi, à Sidney, à Gaude, à Yann, à Guidouche, à Mathieu...
Honneur aux nouveaux arrivants qui ont apportés de la valeur ajoutée indispensable à cette équipe. Je pense à Aurélien, à Bruno, à Vincent, à Olivier, à Baptiste, à Damien ...
Gloire aux jeunes formés au club qui ont apportés rapidité et insouciance. Je pense à Lévy, à Simon, à Antoine, à Florent ...
Vous êtes responsables de cette réussite et je vous en remercie !

Que de sacrifices pour en arriver là !
Dimanche, à Orléans, Vincent y a laissé son oeil devenant ainsi le borgne le plus célèbre de l'AST.
Merci à Bruno qui a mis de côté une colère difficile à comprendre à mon égard. Je ne comprends pas pouquoi tant de haine face à ma façon d'être sur le terrain. Vraiment pas ???!!!!
Mais, la saison ne sera que plus belle samedi après le match de Blois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire