mercredi 2 février 2011

Concerto pour raclées et soufflantes en la mineur


Raclée ou la vengeance de la raclette

Quel week end ? !!! Entre raclées pour les équipes masculines et consécration mondiale pour l'équipe de france, il y a eu joie et allégresse mais surtout déception et moqueries.
- 18 pour l'équipe 1, - 15 pour l'équipe 2 et - 7 pour l'équipe 3 ! quelle déblâcle !!!
Il est vrai que les équipes 1 et 2 jouaient contre les premiers de leur championnat mais l'équipe 3 jouait contre Senonches, le dernier !! Honte et désillusion !
Ces mauvais résultats ont poussé Martine à nous passer une soufflante méritée mais exagérée.
Effectivement, le manque d'envie et d'assiduité à l'entraîenement ne permet pas de construire un collectif solide techniquement, tactiquement et mentalement.
De se résigner avant même de jouer contre les premiers, de ne pas réussir des décalages à 6 contre 4, de laisser tomber ces coéquipiers en plein milieu de la bataille et surtout de ne pas vouloir se dépasser, cela est purement inacceptable voire scandaleux !
Mais, il est exagéré, comme toujours, de rendre responsable nos troisièmes mi-temps de nos déboires actuels. C'est notre seul moment de convivialité où nous pouvons discuter et faire avancer les choses.
J'aimerais finir cet article en affirmant que j'ai toute confiance dans les joueurs des équipes masculines. Ils sont généreux, volontaires et solidaires. Cette mauvaise passe sera diffcile à annuler mais j'y crois. J'ai foi en nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire