mardi 15 février 2011

On a perdu le soldat Nono ?!


Nono est à gauche à côté du gars avec le beau blouson vert !


Impossible de joindre Nono au téléphone dimanche ! Il ne rappelle pas ! Que se passe-t-il ? Tu boudes ou quoi ?
Je ne peux donc rien écrire sur l'équipe 1 !
Je lance un avis de disparition chers lecteurs. Donnez nous des informations sur un joueur talentueux qui a marqué 5 buts ce week end !!!!
Nous avons perdu le soldat Nono. Est-il retenu en otage à Val d'Aubois ? Est-il cloîtré dans sa cave ruminant la défaite de 9 buts ??!! Est-il bâillonné par sa charmante femme qui me lit assidûment (coucou Mme Nono) ?
Vite,une réponse !!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Et non je ne suis ni mort, ni retenu en otage,j'ai tout simplement oublié mon portable dimanche. Merci pour l'avis de recherche. Et oui encore une défaite mais voilà ce qui arrive lorsue l'on joue sans s'entrainer!!! A méditer!

    RépondreSupprimer