jeudi 10 février 2011

Où sont les clés de la maison ?

Mes clés ? Où ai-je mis mes clés ?


Je voudrais dédier cet article à Stéphane Ferjani ! Une pensée pour lui après sa blessure et sa prise de bec avec un joueur dont je n'écrirai pas le nom !
Tu croyais que nous t'avions oublié ? Mais, non ! C'est mal nous connaître !
Tu te rappelles des essais sur un sol sec des chaînes du côté de la Vendée. Il est vrai que ta femme est un peu angoissée ! Tu nous l'as assez dit.
Mais, quand, très récemment, elle t'a demandé tes clés de votre maison lors d'un voyage du côté de Nantes, très belle ville, je tiens à le dire en passant, tu l'as envoyée promener.
Où sont les clés ?? Où sont-elles palsambleu ???? Tu es énervé que ta femme angoissée t'ennuie avec ce problème qui n'en est pas un. On les retrouvera ces clés !
Effectivement, ils les ont retrouvées ! Sur la porte d'entrée de la maison !
Tu les avais oubliées là avant de partir dans la précipitation. Ciel ! Ma maison à la portée des voleurs pendant deux jours ?!!!
La morale de cette histoire est la suivante : tu dois toujours écouter ta femme avec la plus grande attention !

2 commentaires:

  1. C'est moche de se moquer d'un pote blessé.
    Attention, moi aussi je peux sortir quelques cadavres du placard.

    Steph

    RépondreSupprimer
  2. oui mais la morale de cette histoire est EXACTE !!!! Il faut toujours écouter sa femme adorée, tête pensante de la famille ... :-)
    Mme Nono

    RépondreSupprimer