samedi 5 février 2011

La consécration



Je l'ai attendu longtemps cette consécration !
Quel honneur !! Quel plaisir !! Un petit mot peut tout changer et mettre un peu de bonheur dans nos vies obscurcies par un brouillard d'incertitude et de tristesse !
Merci  Mme Nono de m'offrir cette consécration en écrivant un peitit commentaire dans mon blog !
J'espère que ce n'est pas un one shot. J'espère retrouver rapidement vos analyses pertinentes sur les équipes castelneuviennes.
Effectivement, les équipes masculines ont atteint malheureusement le niveau zéro de la médiocrité !
Mais, les élucubrations de votre mari sur le terrain deviennent mythiques et énivitablement faciles à moquer.
Enfin, quand M. Delorme, notre président, affirme, parfois un peu vite, retrouver en Nono le Dinard et le Bertand Gilles de l'équipe de France, il est de notre devoir de lui dégonfler le melon !
En tout cas, merci encore pour cette consécration. Amitiés sincères.

1 commentaire:

  1. Je tiens à faire un commentaire sur le match de samedi contre Bourges. Si les joueurs présents n'ont pas envie de jouer alors qu'ils restent chez eux car ce ne pas comme cela que l'on va se maintenir. Où est la cohésion du groupe?

    RépondreSupprimer