samedi 2 juin 2012

Amitié et fidélité



Je ne sais pas pour vous, mais,moi, j'adore l'amitié entre les joueurs de l'AST.
Cette amitié tellement intense qui pousse un homme normalement constitué à montrer sa fidélité à celui qui n'a pu venir.
Lors du tournoi sur herbe de notre cher club, qui, au passage, ne doit pas mettre au rebut les anciens, notre sémillant Gaud attendait avec impatience la venue de son ami Totoche. Quelle ne fut pas sa douleur quand il apprit son absence pour une sombre histoire bigoudène.
Il décida alors de lui rendre hommage en mettant un t-shirt à son nom !
Amitié et fidélité ! Deux valeurs essentielles de notre sport !! Quoique ...

1 commentaire:

  1. Qui met les anciens au rebut ... Sur le tournoi, moi, j'en vois bcp aux fourneaux, derrière les comptoirs, sur les terrains, en train de compter ou de jouer ... Eh oui, il y en a m qui jouent !! Quelle audace...
    Mais, vous n'étiez pas là pour le voir !!! Tar Tine

    RépondreSupprimer