jeudi 21 juin 2012

U2 or not U2 ?

Le groupe en Bretagne

Français, françaises ! Bretons, bretonnes ! Castelneuviens, castelneuviennes ! Handballeurs, handballeuses ! Lecteurs, lectrices !  Public chéri, mon amour !!
Bonjour ma colère ! Salut ma hargne !  Et mon courroux ... coucou !
Ras le bol de s'extasier sur le groupe planétaire U2 ! Fini de fredonner "one" ou "I'm still haven't found what I'm looking for"! 
Je vous livre la vérité au risque de vous choquer. Rien ne peut  arrêter cette affreuse vérité. Les membres du groupe U2 sont des imposteurs. Je vous présente les vrais artistes de ce groupe ! Vincent, Arnaud, Stide et Stéphane, des musiciens euréliens purs jus, sont les véritables âmes de ce groupe mythique.
C'est vrai ! Maintenant, le groupe U2 semblent moins glamour et moins sexy ! Je sais ! Ne pleurez pas ! Il reste le son !! A condition de ne pas fermer les yeux !

Les imposteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire