samedi 2 juin 2012

Le mal aimé



Le seul point commun que je partage avec notre ancien président- que c'est bon d'écrire cela !- est d'être un mal aimé.
J'avoue ! Je suis exigeant, je suis un râleur, je conteste, je peux être exaspérant. J'avoue !
Mais, notre société actuelle crypto-réactionnaire adore relever les travers des individus sans chercher à mettre en valeur leurs quelques qualités.
Sur le terrain, je mouille le maillot, je donne tout pour mes coéquipiers, mon équipe et mon club. Sur le banc, j'encourage, je motive, je remets sur le bon chemin, je rassure.
Evidemment, il est plus facile de critiquer et de taper sur l'homme que de le remercier ou de l'encourager.
Mardi soir, entraînement des jeunes. Mercredi soir, mon entraînement. Vendredi soir, entraînement des jeunes et mon entraînement. Samedi, déplacement et managerat des jeunes et mon match.
Vous voulez ma place ? Prenez là !
Maître Sarko se retire de la vie politique ! Maître Villenave n'est pas loin de laisser la vie hanballistique ! 
Hasta la vista !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire