mercredi 20 juin 2012

Courroux ... coucou !

Français, françaises ! Bretons, bretonnes ! Castelneuviens, castelneuviennes ! Handballeurs, handballeuses ! Mou du cortex, molle du cortex ! Anciens, anciennes ! Public chéri, mon amour !!
Bonjour ma colère ! Salut ma hargne !  Et mon courroux ... coucou !
La saison est terminée et les temps changent. Il fait affreux et les mouches pètent. La gauche a tous les pouvoirs, le Finistère est plus rouge que mon propre sang et l'équipe de France de football a perdu contre la Suède.
Bref, selon certains, nous sommes dans la merde !
Que nenni bande de cloportes boursouflés d'ingratitude !!!!! Plus belle la vie, quoi !
Il vaut mieux une équipe de copains qjui gardent ses valeurs contre vents et marées ou une équipe réserve qui a perdu son âme dans les abîmes de la suffisance et du rejet !
Mon choix est fait ! Et depuis longtemps ! Entamons ensemble l'hymne de la convivialité !
Que vive les copains ! Que vive l'amitié ! Je suis persuadé qu'une équipe de copains peut renverser des montagnes ! En revanche, une équipe de vieux copains ?
J'espère que vous avez reconnu le début de mon propos, bande d'incultes sous-développés ?
Bah, je vous pardonne et regardez la vidéo ci-dessous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire